Règlement Interieur

 

Le présent règlement concerne le local Informatique du Châlet du Bazacle,  ses annexes, ses équipements et  son utilisation, en complément du Règlement Intérieur de la C.M.C.A.S. de Toulouse

Le  présent règlement a été adopté par l’Assemblée Générale du 18/01/2008.

Art 1 : Accès : Le Parc des Sports du Bazacle est accessible à tout porteur du badge magnétique délivré par les S.L.V.

L’accès à l’Atelier Informatique est réservé aux membres de la Section G.I.M. à jour de leur participation, pendant les horaires des activités (voir programme saisonnier) sous la responsabilité des membres du bureau.

Art 2 : Participation : La qualité de Membre de la Section GIM (et donc de tout accédant à cette salle) s’obtient par le versement d’une participation financière acquittée auprès du trésorier dont le montant (actuellement 10 €) est fixé annuellement par l’Assemblée Générale  sur  proposition du Bureau

Art 3 : Activités : Les activités utilisant ce local  & ses équipements, sont pratiquées sur la base d’un échange de savoirs dont le contenu est élaboré en commun entre les Participants & les Animateurs.

Notre section ne fera pas des tâches personnelles (numérisation de films, scannérisation de documents, numérisation des disques..). Par contre pendant les heures d’ouverture, chaque personne pourra utiliser les matériels mis à la disposition par la section.

Art 4 : Participants : Tout participant aux activités de ce local accepte qu’une liste des présents soit  élaborée par l’Animateur correspondant, au titre de statistiques et d’assurances (exclusivement).

 

Art 5 : Activités : Les périodes d’activités de la Section GIM., et donc d’ouverture  de ce local, sont les jours de semaines de l’année calendaire à l’exception des vacances scolaires de l’Académie de Toulouse.

 

Art 6 : Le  présent règlement a été adopté par l’Assemblée Générale du 18/01/2008.

Realisation G.I.I.M. Bazacle